Ouran's Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 way to go 『Hino』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukasa Miura
Tsukasa Miura
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 EmptyDim 16 Mai - 12:49

Ahh… le diner, moment de la journée où pratiquement tous les adolescents, jeunes adultes dans certains cas, se précipitaient vers la cafétéria. Se trouver une place et un repas consistait un relatif défi que certaines personnes préféraient ne pas subir. C’était le cas de Tsukasa qui mangeait généralement dans la salle du club d’hôtes ou quelque chose du genre. Pourtant en cette journée pluvieuse, il avait été un peu obligé d’aller se chercher quelque chose. Fronçant les sourcils en voyant les longues files pour aller chercher un repas, il décida qu’il valait mieux pour lui de se servir de son charme pour se placer au début de la file. D’accord, c’était mal de faire ça, mais pour le moment il avait faim et n’avait pas du tout envie d’attente. C’était probablement le cas de tout le monde, mais lui décida de faire à sa tête. Il se trouva donc une bande de filles, clientes du Ouragan Host Club, au début de la file, à vrai dire les prochaines à passer, ce qui lui permit de se diriger vers elles pour dépasser tout le monde. Plusieurs réagir, mais personne ne chercha nécessairement à l’arrêter pour autant. Bref en moins de quelques minutes, il eut un magnifique plat de poisson et ce sans avoir eut à trop attendre.

Maintenant l’autre partie du problème, ce fut de se trouver une place. Il n’avait pas très envie de s’assoir dans une bande de filles, mais avouons que la plupart des garçons de ce lycée avaient le mérite d’être particulièrement lourd comme personne n___n Alors bon Tsukasa regarda un peu partout à la recherche de gens potables. Notez ici que la plupart de ses amis étaient les gens du Host Club et que malheureusement ils étaient dans la salle comme il devrait être en ce moment. Il aurait du en trainer un ou deux pour se distraire, mais bon il était seul alors autant se fondre dans la foule. Même si à vrai dire le problème n’était pas vraiment de se trouver une place, ça il n’en manquait pas puisque plusieurs personnes le lui proposaient, mais c’était plutôt de trouver des gens potables qui était une tâche nettement plus complexe.

Bref, il trouva finalement une place non loin de la porte où il y avait un groupe de mecs pas trop louches. Tsukasa eut tout de même la gentillesse de discuter avec eux, réalisant avec joie qu’il n’y avait pas de pauvres dans cette bande de joyeux lurons. Il resta calme et un peu désintéressé de la conversation et commença à regarder les autres tables jusqu’à ce que son regard tombe sur une fille qui lui disait étrangement quelque chose. N’ayant pas une excellente mémoire pour ce qui était des gens… quelconques disons, sans offense pour ces personnes c’était juste Tsukasa qui les juge comme ça, il chercha à l’identifier par lui-même. Et évidemment le meilleur moyen pour faire cela c’était bien sur de la fixer tel un idiot. D’accord elle devrait plutôt être flattée qu’il la fixe ainsi, cela voulait dire qu’elle avait le mérite de l’intéresser moindrement. À coup sur, elle devait surement être dans sa classe ou bien une cliente du Ouragan Host Club. Parce que sinon il ne voyait pas trop pourquoi elle lui dirait quelque chose. Soupirant légèrement, il chercha dans sa mémoire ce qui faisait qu’il la reconnaissait. Elle devait être différente des autres clientes sur certains points sinon il ne l’aurait certainement pas reconnu. C’était intriguant dans un sens, mais assez intéressant pour lui. Au pire il pourrait toujours aller lui parler, ça réglerait le tout bien plus rapidement… Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Hino Nagata
Hino Nagata
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Je sèche & je squatte au Ouragan Host Club ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: Re: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 EmptyDim 16 Mai - 20:57

    C'était pourtant évident ! Je me nourris exclusivement de pains melons, je suis aussi un régime en pain melon, et tout le monde le sait ! Même chez les nouveaux j'ai une réputation de grosse taxeuse de pains melons et de folle qui agresse tout le monde. Même que je leur apporte des clients au Ouragan Host Club, dès que je vais dans leur salle, tout le monde se ramène, comme si j'étais une bête de foire ! Ça les arrange bien d'ailleurs, y a plus qu'à mettre des pains melons dans des cages et ... oups '-' Oubliez ce détail, thanks. Bon je continue ma p'tite histoire ; et donc, j'étais passée dans les premiers, les menaces ça marche toujours ! Mais un groupe de garçons m'avait piqué ma table. Je n'en connaissais aucun, le chantage ne marcherait pas, et pas d'bol pour moi, mon katana était dans la salle de cours. Ils se moqueraient de moi si j'arrivais comme ça avec un pain melon ... J'ai dû alors poireauter quelques minutes à la table d'à côté, sans manger mon « plat ». Mais sérieusement, ils auraient pu prendre l'autre là bas, celle près de la porte c'est carrément la mienne ! Y a des pains melons gravés dessus, avec à ma place sur la table, gravé en tout p'tit « appartient à Hino Nagata » ! Je grognais intérieurement, telle un animal sauvage ... j'en suis un, non ?

    Quand arriva QUELQU'UN que j'ai l'habitude de voir à l'Ouragan Host Club, mais je ne lui parle pas souvent. Héhéh, seul et sans amis, proie parfaite et excellent complice. Bon, cheveux : ok. Expression : ok. Signe de la main, c'est fait. Crier son nom dans la cafèt' ? Okay.

    « MIURA ! HEY J'TE PARLE, CONNARD !! »

    J'ai un langage très raffiné, en effet. J'ai été très mal élevée je l'avoue, je suis une délinquante et une malpolie. Et alors ? Oui, oui, le "connard" était nécessaire pour me faire remarquer. Mais je me suis rapidement vexée quand je vis qu'il n'y faisait rien et m'ignorait ! D'un geste souple et élégant (et brusque), je me suis levée, faisant tomber ma chaise, attrapant au passage mon pain melon et j'avançais dangereusement vers lui. Je m'arrêtais alors vers lui, à une distance égale à la taille mon bras pour le montrer de l'index en pointant son nez.

    « KORAA !! Dis à tes copains de déguerpir de MA Table ! Et arrête de me fixer COMME SI J'AVAIS UN CACA MOU SUR LA GUEULE !! »

    Me regarder fixement, c'est comme si on arrivait et on se moquait de quelqu'un pour rien et pour aucune raison; pour moi ! Et pour lui aussi, puisqu'il risque de finir défiguré à vie et ne pourra plus aller au club ! HAH ! Tant qu'à faire : j'lui taxerai des pains melons.


[sorry c'est nul mais voilà quoi : squattage de mon pc spotted]
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Miura
Tsukasa Miura
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: Re: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 EmptyLun 17 Mai - 3:16

Contrairement à ce qu’on pouvait croire, Tsukasa était relativement habitué à ce qu’on hausse le ton contre lui. En même temps restons sérieux un instant, il reste particulièrement hautin et on ne parle pas de son attitude nonchalante qui avait le mérite de frustrer tout le monde. Certes, aucune personne normale n’osait le faire puisqu’il était riche, même plus que la moyenne des gens qui fréquentaient Ouran, mais ses parents ne se gênaient pour le faire dès qu’il osait faire quelque chose qui leur déplaisait moindrement. « MIURA ! HEY J'TE PARLE, CONNARD !! » Néanmoins, il ne s’était pas attendu à ce que la fille qu’il fixait pour deviner qui elle était le fasse. C’était surprenant disons… Il fronça les sourcils, mais préféra ignorer la demoiselle en question. Ce n’était pas pour la frustrer ou la provoquer, mais plutôt parce qu’il n’avait pas du tout envie qu’on l’associe à ce genre de comportement. Parce que malgré ce qu’on pouvait penser de lui, il n’était ni un battant, ni un chieur. Il prenait la place qui lui revenait de droit voilà tout. Enfin ça ne valait pas la peine de réagir devant une provocation peu importe pourquoi elle utilisait le terme connard pour le désigner. Par contre, pour voir les choses sous un autre angle, il l’avait reconnu grâce à sa manière d’agir en général. C’était une cliente du club d’hôtes, mais il ne se rappelait pas de son nom malheureusement enfin ce n’était pas particulièrement important.

Alors qu’il tentait de l’ignorer en se concentrant sur sa nourriture, la miss décida de s’approcher de lui pour le pointer avec son index ce qui le fit arquer un sourcil. Il releva la tête pendant un instant essayant de garder son calme et sa nonchalance habituelle. « KORAA !! Dis à tes copains de déguerpir de MA Table ! Et arrête de me fixer COMME SI J'AVAIS UN CACA MOU SUR LA GUEULE !! » Normalement lorsqu’on parle ainsi à Tsukasa on s’attend à ce qu’il réagisse en se poussant avec une flegme et une nonchalance qui lui est propre. C’est exactement ce qu’il comptait faire, mais il y avait quelque chose qu’il devait régler avant; ce n’était pas ses « amis » Hors de question qu’on l’associe à ces clowns. D’accord ils étaient plus potables que la majorité des gens, mais il y avait quand même des limites.

« Tu crois vraiment que ces clowns sont mes amis ? »

Bravo c’est une très bonne manière pour t’assurer qu’ils t’invitent à leur table la prochaine fois. Enfin une fois que ce léger détail était réglé, il se tourna vers la bande de clowns en raison et leur dit d’un ton qui n’invitait pas à la réplique.

« Je ne crois pas que c’est sa table, mais on s’en fiche, laissez lui la place. »

Comment énerver une bande de mec plus imposant que soit physiquement ? Eh bah faire comme Tsukasa. Néanmoins, il n’avait rien à craindre de ce côté, étant le président du Ouragan Host Club, peu de personnes pouvait espérer le frapper sans de conséquences soit au niveau de ses parents ou encore les filles qui pourraient très bien décider de faire des problèmes. Puis il restait quand même imposant au niveau du caractère. Surtout qu’il avait gardé un calme total malgré la main de la miss sous son nez et les regards des mecs qui voulaient probablement sa peau. Tsukasa lança un regard en coin au « chef » de la bande qui comprit que le jeune homme ne blaguait pas du tout.

« Contente ? Je peux manger sans risquer d’avoir ta main en pleine figure ? »

|| mdr aucun problème miss <3 ||
Revenir en haut Aller en bas

Hino Nagata
Hino Nagata
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Je sèche & je squatte au Ouragan Host Club ♥
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: Re: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 EmptyJeu 20 Mai - 20:32

Désolée ça squatte encore x)

    Pourquoi il mange avec eux si c'est pas ses amis ? Personnellement, si j'en avais, même pour eux je ne partagerai pas MON PAIN-MELON ... C'est juste tout bonnement impensable ! Même pour la plus affamée et inoffensive des petites filles clochardes qui soient ! Même venant de moi, qui suit vraiment trop clémente par moments, je ne pourrais JA-MAIS. Oui je suis égoïste, et ça vous dérange ?

    « Tu crois vraiment que ces clowns sont mes amis ? »
    « Clowns ? Ils ont plus des têtes de boulets ancestraux que de clowns ... »

    Mais sérieusement, qui voudrait d'eux ? Je commence à le croire, maintenant. Rien qu'en regardant leurs airs effrayés. C'est sûrement parce qu'il est le chef du Ouragan Host Club, déjà, s'ils s'attiraient des ennuis à cause de lui, ça serait ou toute une milice qui seraient à leurs trousses, ou un gros groupe de groupies. Non, je n'en fais pas partie ! C'est pas ma faute s'ils ont des pains-melons !

    « Je ne crois pas que c’est sa table, mais on s’en fiche, laissez lui la place. »

    Je les observais du coin de l'oeil, l'autre fermé. Ça voulait dire pour moi « je t'épargne cette fois mais la prochaine je t'égorge et je te tranche les testicules sans aucun regret, et je prendrais du plaisir à te torturer ». J'aurais pu développer la phrase mais bon, la flemme prend le dessus. D'un air plutôt satisfait, je trainais des pieds vers MA place, avec le pain melon gravé dessus, sur la chaise et devant cette chaise. Sur la chaise et sur la table était bel et bien gravé profondément « propriété privée de Hino Nagata ». Ca veut dire que si j'avais mis des chewing-gum sur les sièges, ils se seraient assis et ne s'en seraient même pas aperçus ! C'est un peu débile en soi, vu que c'est comme si on marchait inconsciemment sur la route et qu'on ne regardait pas si il n'y aurait éventuellement pas des cacas de chien.

    « Contente ? Je peux manger sans risquer d’avoir ta main en pleine figure ? »
    « Hmm. »

    Ça sous-entend un oui. Je commençais alors à ouvrir mon petit emballage plastique transparent où logeait le pain melon, et mordit dedans comme si je n'avais mangé depuis des mois et des années ! Ahhh, la croûte est bien croustillante et la pâte est moelleuse, c'est excellent et en plus on sent bien le melon ♥️ Les pains melons de devant chez moi sont vraiment les meilleurs ♥️ Quand même bien, je me demandais si ...

    « Pourquoi ... vous avez des pains-melons à votre club ? C'est pour m'attirer dans un piège pour attirer des clients en tant que bête de foire ou ... ? Quand on y pense, je suis comme un lion dans un zoo : La salle c'est ma cage, je suis la lionne et vous les dresseurs. Et les clients en profitent pour boire un thé et draguer les dresseurs, c'est ça ? »

    Bien entendu, je n'en ai rien à foutre qu'ils m'utilisent ou quoique ce soit ... le plus souvent, on me prend pour une cliente, de plus.

    « C'est pas que ça me dérange. Mais je veux ma paie ! Et pas qu'en pain melon ! »
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Miura
Tsukasa Miura
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: Re: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 EmptySam 22 Mai - 19:06

|| Mdr xD Encore aucun problème ^^ ||

La raison pour laquelle Tsukasa mangeait avec eux sans pour autant être leur ami était assez simple; il détestait paraitre seul. S’il aimait bien l’être par moment, en public il se devait toujours d’être accompagné de personne pour le suivre ou du moins pour le rendre plus intéressant. Non pas qu’il tenait absolument aux apparences, mais il y avait des limites quand même. Il était populaire, quand même le chef de l’Ouragan Host Club, alors il tenait aux avantages de sa situation. Même si à la base, il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui. Ce qui était assez évident, sinon il ne prendrait même pas la peine de discuter moindrement avec la bande de clown qui lui servait d’entourage pour le moment. « Clowns ? Ils ont plus des têtes de boulets ancestraux que de clowns ... » Un mince, très mince précisons-le, sourire s’installa sur les lèvres du jeune homme qui haussa les épaules. De toute façon, peu importe ce qu’ils étaient, il n’était pas ses amis et c’était l’important.

« Ce n’est pas comme si ça changeait quelque chose… »

S’il décidait de laisser la place à cette fille, c’était en partie pour rester intact, mais surtout parce qu’il n’avait pas besoin d’une scène en public. Déjà qu’elle l’avait traité de connard sans aucune raison valable… Bref, les mecs qui partageaient la table avec lui ne mirent pas de temps à déguerpir très bravement, mais pour sa part, Tsukasa ne comptait pas partir. Il ne prenait pas de place et elle avait la sienne alors elle pouvait bien lui ficher la paix en =.= « Hmm. » Arquant légèrement un sourcil parce qu’il n’était pas tout à fait certain de si c’était un oui ou un non, il préférait ne rien rajouter et se concentra sur son plat pendant un moment. Du moins jusqu’à ce qu’elle rompe le silence. « Pourquoi ... vous avez des pains-melons à votre club ? C'est pour m'attirer dans un piège pour attirer des clients en tant que bête de foire ou ... ? Quand on y pense, je suis comme un lion dans un zoo : La salle c'est ma cage, je suis la lionne et vous les dresseurs. Et les clients en profitent pour boire un thé et draguer les dresseurs, c'est ça ? » Une bête de foire ? Probablement pas, mais en même temps ce n’était pas lui qui avait mis les pains melons dans la salle alors il ne saurait le dire.

« Aucune idée, mais si ça attire les clients, c’est une bonne idée. »

Bah oui, c’était une stratégie comme une autre de voler des clients à l’autre Host Club et ainsi faire augmenter leur popularité. Enfin, par contre, il ne pouvait pas vraiment répondre à la miss pour le moment. « C'est pas que ça me dérange. Mais je veux ma paie ! Et pas qu'en pain melon ! » Sa paie ? Il avait vraiment l’air de quelqu’un qui allait la payer ? Si elle venait, c’était de son propre gré alors c’était à elle de s’assumer elle-même.

« Ta paie ? Tu crois sérieusement que je vais te payer alors que tu viens par toi-même ? »

Même si c’était cette fille et qu’elle pourrait très bien le défigurer si l’envie lui prenait, Tsukasa n’avait pas envie de sentir comme s’il avait des comptes à lui rendre alors bon.

« Puis tu as déjà des pains melons, tu pourrais très bien t’en contenter. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
And I'm



&& That's who I am..
••••••••••••••
••••••••••••••



I talk about me..!
••••••••••••••
••••••••••••••


way to go 『Hino』 Vide
MessageSujet: Re: way to go 『Hino』   way to go 『Hino』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

way to go 『Hino』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran's Club :: Second Page :: Aile Principale :: Cafétéria-